Encore une bien triste nouvelle...
Salvatore de son surnom "Sauveur" vient de nous quitter. Il allait avoir 74 ans le 5 mars prochain. 
Ancien scudériste #351, c'était la crème des hommes et un voyageur et conteur incroyable !
Lettre à Sauveur
J'ai rencontré Sauveur en 2001 à la concentre de la Scud à Puygiraud.
Plus tard en 2004, lorsque nous nous sommes installés dans le Loiret avec Mlle Yop, nous avons eu l'occasion de nous rencontrer plus souvent car nous étions quasiment voisins, lui à Trainou, nous à Orléans.
La petite liste Arc'Guzz, prétexte à Guzzibouffes comme en son temps celle de la région parisienne (ah, les Maronniers...) rassemblait – et rassemble encore régulièrement cette bande de potes bien au delà du Loiret, pour des bou-balades culturelles et les nécessaires agapes.
Amateur de bonne chère, Sauveur savait nous régaler de ses boulettes, il aimait nos BBQ et nous les rendait bien.
Les sorties avec Sauveur, c'était avec sa Calif EV marron et jaune au compteur capricieux, les balades hivernales autour de Chambord, les Saint-Patrick et j'en oublie.
C’est l'occasion de me replonger dans les photos où je retrouve sa bonhommie et sa bonne humeur.
Ancien d'IBM, Sauveur arrivé à la retraite s'est adonné à sa passion, les voyages. Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, parcourir la planète et la partager à travers ses magnifiques photos, car derrière un appareil numérique, Sauveur savait capter l'instant, une belle lumière par dessus un paysage, des autochtones… Il savait nous raconter ses voyages comme un guide le ferait.
Figure de la Scuderia Guzzi, Sauveur laisse maintenant un grand vide, nous nous associons à sa femme Sylvia et sa fille Marie dans ces moments tristes.
PAT