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En l'air le DR ! il y a 2 mois 4 semaines #809

Bah, fallait bien autre chose

Démontage du carter d'embrayoir, ça passait pas les vitesses...disques collés avec le stockage à sec, et butée à régler aussi...ça va mieux là !

Et surprise...boite inversée, je sais pas d'oussque il sort ce moteur

EN tous cas, tout fonctionne mainant...encore quelques finitions et serrages par ci par là, essai routier, démontage du pneu arrière monté à l'envers...bref...voilà.

Vais pouvoir m'occuper des autres...et de ma MilGété qui a décidé de cramer le régul

 
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En l'air le DR ! il y a 2 mois 4 semaines #810

Bon, je parle tusseul...mais comme je suis avé mon pitirosé

Voilà, finite, quelques conneries réparées entre deux carters... contacts de sécurité béquille, embrayoir par exemple...des conneries qui prennent du temps surtout.

 
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En l'air le DR ! il y a 2 mois 4 semaines #811

Vé, tant qu'on y est, la crépine du moteur d'avant...

 





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En l'air le DR ! il y a 2 mois 4 semaines #812

hé ben... 
va falloir clouer quelques chats sur des portes à ce niveau...
Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

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En l'air le DR ! il y a 2 mois 4 semaines #813

Ah oui, comme elle est finite la DR, ben je l'ai foutue dehors (ça drache grave l'orage !), ça permettra de tester l'étanchéité de mes soudure demain matin
et j'ai rentré la mienne et un 125 TDR épicétou !

L'enclume de 500 CX, ça fait au moins 2 mois qu'elle est devant là, ben elle y restera tant que son proprio ne donnera pas signe de vie !

Et l'Escoffier...ben...faut que je m'y remette



 
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En l'air le DR ! il y a 2 mois 3 semaines #814

En fouillant le net, il se pourrait que ce soit un moteur de 125 Marauder...ma foi... il aura perdu la 6ème et gagné une boite inversée

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En l'air le DR ! il y a 2 mois 3 semaines #820

Voilà, fin de l'histoire, le proprio a récupéré sa brêle, il est tout content de ne pas avoir acheté un moteur pour le renvoyer

Alors donc, il est venu avé le fourgon, et arrivé chez lui, c.a.d 30 mn après, il m'appelle déjà ! Ouh pitaing...caisse y'a que je me dis en mon for intérieur de moi même

"Quand je démarre, et que je passe la première, ben elle cale ! "

"Enlèves la béquille"

1/4 d'heure plus tard...driiiiing.

"Elle démarre plus"

Ouvre l'essence

Voilà, tout va bien sinon

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En l'air le DR ! il y a 2 mois 3 semaines #821

Oh le boulet  . Tu tombes à chaque fois sur des bons quand même 
On ne devrait jamais quitter Montauban.

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En l'air le DR ! il y a 2 mois 3 semaines #822



mon pauvre... 


tiens ça me fait penser  un truc que j'ai lu la semaine dernière. Un parigot sur une page guzzi, le type il a une v7/3 et "c'est de la merde, on ne sait jamais quand la l'electronique va marcher... la moto est neuve et la jauge essence ne marche jamais patati patata... On arrive jamais à avoir l'indication du max",  le mec crache à mort sur la marque.

Là y'a des types qui posent des questions comme d'hab "regarde si tu as la bonne batterie" etc... du high level comme d'hab sur face de bouc. Et là je vois un commentaire le type il reste calme et commence à poser des questions de plus en plus ciblées. Un mec que j'ai déjà lu et avec qui j'ai déjà échangé. Je me demande où il veut en venir... Je fini les commentaires jusqu'au bout et le type fais bien l'entonnoir avec ses questions sur le problème... (qu'il a priori identifié).

jusqu'à :
"pauvre blaireau, quand tu fais le plein monte sur la moto elle sera droite tu pourras remplir le réservoir à fond" 


le type faisait le plein sur la béquille latérale et lui à côté...
Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

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En l'air le DR ! il y a 2 mois 3 semaines #823

Voilà ! Et Guzzi c'est de la merte épicétou

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