Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SCUDORDOGNE 2022 il y a 2 mois 2 semaines #857

même pseudo je pense que oui. A l'époque y'avait Francesco "Le grand", Jojo, et d'autres. Et la Bête des Vosges qui est le premier à m'avoir dit du bien de Guzzi avant qu'il achète son V11S, on était tous les 2 de région bordelaise. Moi j'avais craqué sur les Calif, m'étais pris une Calif 3, avait appris plein de choses (voir même, à peu près tout) sur la ML, et 2 ans plus tard craqué et revendu quand pour la n-ième fois j'étais arrivé en retard au boulot (bon c'était mon seul véhicule et j'avais les yeux plus gros que le ventre : pas la compétence pour la fiabiliser). En tout cas c'est la ML qui m'a appris à faire mon jeu aux soupapes, mes vidanges, ma synchro carbus, poser un allumage Dyna avec des bobines valeo compétition, et tout dépioter pour refaire mon embrayage. Plein de bons souvenirs, même si à la fin j'avais jeté l'éponge. Là je garde ma japonaise à carbus quoiqu'il arrive, donc en cas de soucis je pourrai quand même rouler pendant que les culasses de la guzz' sécheront sur le dos sur mon établi :) No stress. Et j'ai à proximité 3 bouclards corrects pour tripatouiller de la japonaise en cas de vrai soucis. Alors que pour Guzz, c'est nada. Même pas sûr qu'ils acceptent de rentrer une guzz ces bouclards là :)

Bah oui alors, j'y suis depuis quasiment le début à la Scud, donc...
Envoi une photo de toi et tes brêlons, anciens, nouveaux, Guzzi, pas Guzzi, on s'en fout.
(Dans la bonne rubrique ludique hein )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena