banner bandeau gris

Ceci est une en-tête optionnelle pour la Boîte à idée.

Suport clignoteur arrière cassé V7 II 2015 Stone

Plus d'informations
3 months 2 weeks ago #3393 par Pol
Le point d'attache du clignoteur arrière droit au phare arrière est cassé. Puis-je le recoller avec de la colle pour PVC rigide?
La bécane n'a pas été recalée au contrôle. Juste reçu une remarque orale. Tout est resté en place mais le cligno bouge.
Remplacer tout le module d'éclairage arrière est-il impératif ou recoller suffira et tiendra la route?
Merci de votre aide.

DURAY Pol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 2 weeks ago #3394 par Tess
Salut ! Ça dépend comment il est cassé, je ne suis pas certain que la colle PBC soit faite pour ça. On bicomposant colle plastique serait peut être plus adapté ? Tu peux toujours tenter, tu ne risques pas grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 2 weeks ago #3395 par Pol
Merci pour l'info. Je vais essayer avec une colle bi-composant. La quelle me conseilles-tu?

DURAY Pol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 2 weeks ago #3397 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Suport clignoteur arrière cassé V7 II 2015 Stone
Je ne sais pas quel type de plastique c'est, mais je partirais plutôt sur une colle cyano (superglue ou autre)
Une photo de la cassure?

Faites vous du vent sous la queue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 2 weeks ago #3439 par oufkerbi
Réponse de oufkerbi sur le sujet Suport clignoteur arrière cassé V7 II 2015 Stone
En bi-composants j'aime bien l'Araldite époxy. J'ai réparé les supports de cligno de la Calif avec. Je prends en tube et non en seringue celle-ci se bouchant souvent du fait du mélange effectué dans l'embout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Powered by Kunena