banner bandeau gris

Ceci est une en-tête optionnelle pour la Boîte à idée.

Embrayage V11

• Guzzléclair
  • Guzzléclair's Avatar Auteur du sujet
  • Nouveau membre
Plus d'informations
2 weeks 3 hours ago #4334 par Guzzléclair
Embrayage V11 a été créé par Guzzléclair
Bonjour tout le monde, voilà j’ai un soucis sur mon v11 Sport Ballabio de 2003, mon godet se vide très rapidement et évidemment après vérification, il y a fuite au niveau du récepteur. J’aimerais intervenir dessus pour plus d’autonomie ( je pourrais bien sûr l’amener chez mon garagiste mais l’idée est de s’y mettre ) en mécanique mais j’hésite à me lancer. Connaissez-vous une/des personnes dans la région Bretagne qui pourrait m’aider ? Bon week-end. Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 week 6 days ago #4335 par Tess
Réponse de Tess sur le sujet Embrayage V11
Salut !

Moi je suis pas du tout du tout en Bretagne, et je me souviens plus où est situé le récepteur, il est accessible facilement ?

Parce que ça ne doit pas être très compliqué de changer le ou les joints je pense...et après forcément, faudra purger avé du liquide tout neuf.

Tess

• Guzzléclair
  • Nouveau membre
Plus d'informations
1 week 6 days ago #4336 par Guzzléclair
Réponse de Guzzléclair sur le sujet Embrayage V11
Salut, merci d’avoir répondu ! Le récepteur est en effet bien visible par contre l’accessibilité…pour moi il y a pas mal de démontage d’où mon hésitation. Même le bouchon de purge n’est pas si accessible mais c’est mon point de vue ( un peu comme l’accessibilité graisseur cardan côté boite…) Et oui les changements joints en eux même ne sont pas un problème 

Plus d'informations
1 week 5 days ago #4337 par francis 45
Réponse de francis 45 sur le sujet Embrayage V11
bonjour, c'est pas très accessible.
De mémoire, j'avais démonté le bras oscillant ce qui permet de bien graisser le cardan et de vérifier les roulements de bras oscillant.

• Guzzléclair
  • Nouveau membre
Plus d'informations
1 week 4 days ago #4338 par Guzzléclair
Réponse de Guzzléclair sur le sujet Embrayage V11
Bonjour, oui en effet pas vraiment accessible, j’ai lu quelque part qu’il fallait démonter la roue pour accéder au graisseur cardan côté boite je pense que je vais tester un embout de pompe à graisse rotulé/articulé pour voir si ça le fait…mais il faut d’abord que je règle cette histoire de fuite hydraulique récepteur embrayage i Merci en tout cas pour tes infos i