banner bandeau gris

V100, premiers contacts

Plus d'informations
1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #1371 par Zgood
V100, premiers contacts a été créé par Zgood
Hier soir c’était la soirée de lancement de la nouvelle V100 chez Factory moto à Mérignac 33. Concession multimarque suzuki/ensemble des marques Piaggio. Je n’ai pas les chiffres mais c’est une des 5 plus grosses stations Guzzi de France.

 

Il y avait en présentation 2 V100, une rouge vendue et la blanche de présentation et d’essai. Une 3ième en préparation suite à la vente. Les motos sont arrivées semaine dernière, 2 ventes pour des anciens béhémistes. Les premiers gros contacts de vente sont à chaque fois avec des béhémistes. D'ici la fin de l'année il y aura 5 motos disponibles dont 2 version S. Les prochaines sont prévues pour Février.

 

Mes premières impressions c’est que c’est une belle moto, elle est bien finie et la position en statique est sympa. Je la compare à mon Griso, la position est plus basse et semble plus légère à la remontée de la béquille. Tout tombe naturellement sous les mains et la position assise sur les repose-pieds est équivalente, les cuisses sont collées sur la moto naturellement et les genoux ne rencontrent pas du tout les cylindres. Je fais 1m72, Gaet qui fait 1m80+ a ressenti les mêmes impressions. On l’a entendu 10 secondes, feutré rien d’extraordinaire… Mistral est en train d’étudier un truc c’est parfait.

 

 

J'ai pas mal discuté avec un vendeur notamment à propos du moteur qui d'après lui ne correspond à rien de connu chez Guzzi mais rapidement j'ai vu qu'il ne connaissait que la V7...

Bon par contre truc plus intéressant j’ai entrepris le responsable des ventes du bouznif, après m’être présenté il m’a proposé un truc sympa. RDV pris pour un prêt d’une journée ! Essai et photos à venir !



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui je vous confirme à priori c'est une Guzzi ! 
 

Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 11 months ago #1372 par El phasmo
Réponse de El phasmo sur le sujet V100, premiers contacts
Je confirme, cher co-prezmérespé, la position est vraiment bonne.
L'assise est relativement confortable, malgré son etroi-tess visuelle, le guidon tombe bien sous la main (meme si j'y rajouterai une cale de 15 ou 20 mm sous lespontets pour mon metre quasi 90), les commodos demanderont un peu d'adaptation pour naviguer dans le menu de l'ecr1n tft. 
Pas les genoux d1ns les cylindres, c'est du bonheur. 

Le vendeur disait quand meme que la bulle d'origine, meme en position haute protege pas forcément énormément. 
Et il n'était pas grand. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 11 months ago #1374 par francis 45
Réponse de francis 45 sur le sujet V100, premiers contacts
Merci pour les tofos.
A essayer, et bien finie.
Il faudra s'equiper en torx dans les zoutils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 11 months ago #1375 par Tess
Réponse de Tess sur le sujet V100, premiers contacts
Bon alors...je fais le point...Je vends le MilGété, la Troumphe, le NTX, le Partner, la Merco, la Mégane, la bétonnière, la scie circulaire, le robot Mr Cuisine Lidl, et 2 ou 3 perceuses de chez Lidl aussi...je peux acheter.
Après faudra mettre de l'essence, sans compter que ma femme sera à pied pour aller au taf...et que ce que j'ai dit avant ça compte plus du coup

Bonne sieste à tout le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 11 months ago #1400 par RémyB
Réponse de RémyB sur le sujet V100, premiers contacts
humm ...
les platines de repose pieds fixées au carter de boite, ça m'fait un peu peur,
j'dis ça ...

L’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit, Charlie Chaplin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 11 months ago #1401 par Tess
Réponse de Tess sur le sujet V100, premiers contacts
C'est pas fait pour tomber ! Y'a le crouse truc, l'abièsse qui tourne toussa, les ailettes anti envol, et le bouton éject qui garde la moto droite alors hein 

Tiens, j'y pense, t'as récupéré la tienne ?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 11 months ago #1412 par Denis Le Bas
Réponse de Denis Le Bas sur le sujet V100, premiers contacts
C'est vrai que, hormis l'architecture  Twin longitudinal ( cylindres 90 ° face à la route), cette Guzzi n'a plus rien à voir avec ce qui a été fait par la marque jusqu'à présent. (Le spécialiste local de la V7 n'a pas tort )
On perçoit une construction résolument moderne (et coûteuse en cas de chute )
Esthétique mise à part, A essayer pour savoir si ça colle ou pas à ses attentes. 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #1418 par Le Druide
Réponse de Le Druide sur le sujet V100, premiers contacts
J'avais pris RdV cet AM pour l'essayer mais ma main droite récemment opérée du canal carpien ne me donne pas encore toute confiance.
Je me suis donc abstenu. Mais oui cette meule est à essayer.

Dans le garage :
*MG 850 Le Mans II (1980)
*MG 1000 MOTOBOX (1981)
*MG 1100 Sport carbus (1996)
*MG 1100 Sport ie Corsa n°27/200 (1998)
*MG 1100 Griso (2005)
*MG 1200 Sport (2007) + HÉCHARD Sygma (2014)
*DUCATI 750 SS carbus (1994)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 11 months ago #1421 par RémyB
Réponse de RémyB sur le sujet V100, premiers contacts
merde, dredi, je suis sur Ploufragan (de velours)
mais la météo annonce 5°C, donc je n'irai pas m'cailler les boules sur cette nouveauté
Rémyl@frileux

L’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit, Charlie Chaplin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 10 months ago #1510 par Yog
Réponse de Yog sur le sujet V100, premiers contacts
18000 euros le bout quand même.... ça calme

Le batteur fou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 10 months ago #1512 par Tess
Réponse de Tess sur le sujet V100, premiers contacts
Salut Missié !

Ce tarif, c'est pour le Var lointain...ici en bas, c'est beaucoup moins cher , comme les clopes et le ouiski

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 10 months ago #1513 par Yog
Réponse de Yog sur le sujet V100, premiers contacts
c'est pas faux :)

Le batteur fou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 10 months ago #1514 par RémyB
Réponse de RémyB sur le sujet V100, premiers contacts
hola Tess*,
aurais-tu des (vrais) tarifs chez tes espingoins de voisins?
[img



*simple, si possible ...
[img



Tess post=1512 userid=365

Salut Missié !

Ce tarif, c'est pour le Var lointain...ici en bas, c'est beaucoup moins cher , comme les clopes et le ouiski


L’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit, Charlie Chaplin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 10 months ago #1515 par Tess
Réponse de Tess sur le sujet V100, premiers contacts
ça dépend pour quoi, mais ici coté Spagnol, y'a pas de boutiques motos...faut aller à Lérida et encore.

Sinon c'est en Andorre pour ce qui concerne pneus et équipement, et petits matériels.

Faut taper sur Barcelone (Motos Caparros par exemple) ou Madrid...donc par internet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 10 months ago - 1 year 10 months ago #1520 par Le Druide
Réponse de Le Druide sur le sujet V100, premiers contacts
Mon Tess, nos amis espagnols sont un peu à la ramasse côté actualité (site Web en mode 2015) ! Sinon OK sur le site officiel et plus chère qu'en France :
  • Mandello V100 S : 17.999 € (FR) - 18.499 € (ES)
  • Mandelllo V100 :    15.499 € (FR) -  15.999 € (ES)
  • MOTO GUZZI Espagne

ça dépend pour quoi, mais ici coté Spagnol, y'a pas de boutiques motos...faut aller à Lérida et encore.

Sinon c'est en Andorre pour ce qui concerne pneus et équipement, et petits matériels.

Faut taper sur Barcelone (Motos Caparros par exemple) ou Madrid...donc par internet

 

Dans le garage :
*MG 850 Le Mans II (1980)
*MG 1000 MOTOBOX (1981)
*MG 1100 Sport carbus (1996)
*MG 1100 Sport ie Corsa n°27/200 (1998)
*MG 1100 Griso (2005)
*MG 1200 Sport (2007) + HÉCHARD Sygma (2014)
*DUCATI 750 SS carbus (1994)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
1 year 10 months ago #1527 par Tess
Réponse de Tess sur le sujet V100, premiers contacts
Oui mais bon, je parlais pas pour acheter une motobylette, le mieux est de demander au Pedro (Facebouque), il saura vous dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Powered by Kunena