petite balade et des rencontres
- RémyB
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
2 weeks 4 days ago - 2 weeks 4 days ago #4089
par RémyB
L’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit, Charlie Chaplin
petite balade et des rencontres a été créé par RémyB
salut les amis, cette fin de semaine, une grande balade pour ma pomme
et des rencontres à Jargeau, st Sauveur de Puisayes, Chassieu, et enfin à Route 99, st Rémy de Blot avec les sympathiques membres lecteurs de la Guzzithèque.Guzzithèque, tous doivent connaître, c'est la grande et unique encyclopédie de Sergio. merci à lui pour cette rencontre.
et des rencontres à Jargeau, st Sauveur de Puisayes, Chassieu, et enfin à Route 99, st Rémy de Blot avec les sympathiques membres lecteurs de la Guzzithèque.Guzzithèque, tous doivent connaître, c'est la grande et unique encyclopédie de Sergio. merci à lui pour cette rencontre.
L’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit, Charlie Chaplin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tess
-
- Moderator
Moins
Plus d'informations
2 weeks 4 days ago #4090
par Tess
Réponse de Tess sur le sujet petite balade et des rencontres
Oui, j'aurais aimé être parmi vous, mais bon, le calendrier d'anniversaire de Marie Carmen Montes De La Plancha De La Rampa Del Escalero est tombé pile au même moment
Mais j'ai déjà vu les photos du Piero ! Et je connais tout le monde pourtant...mais j'ai eu du mal...vous avez vraiment vieillit par rapport à moi quand même
Mais j'ai déjà vu les photos du Piero ! Et je connais tout le monde pourtant...mais j'ai eu du mal...vous avez vraiment vieillit par rapport à moi quand même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.