Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Controle Technique Motos il y a 6 mois 1 semaine #981

Bonjour a Tous.

Après de longue année de combat Victoire....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 6 mois 6 jours #982

Attends, les ayatollahs cyclistes et anti motos de "Respire" vont attaquer ce décret qu'ils jugent illégal. Ils étaient déjà dans les médias TV le lendemain à 7h du mat pour cracher leur fiel d'écologistes de paquet Bonux  . C'est loin d'être fini tant que l'on écoutera en priorité une minorité (parce-que Respire c'est quelques dizaines de cyclistes bobo-parisiens) non concernée et incompétente sur le sujet plutôt que tous les intervenants concernés et compétents. Ils accusent le gouvernement de céder aux lobbies des motards (parce-que eux ne font pas de lobbying bien sûr  ).
On ne devrait jamais quitter Montauban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 3 jours #1249

Bah voilà, le Conseil d'Etat a cédé encore aux lobbying motophobe de 3 associations extrémistes qui ne représentent qu'elles mêmes. Le combat reprend et j'espère qu'il va faire du bruit. Doit-on faire comme les vegans extrémistes qui attaquent des boucheries, attaquer tout ce qui roule en vélo, dégonfler les pneus des trottinettes, vandaliser les permanences d'EELV etc? Franchement, y z'ont pas d'autres sujets plus importants à traiter au conseil d'Etat?   
On ne devrait jamais quitter Montauban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 2 jours #1250

Hé oui... et toujours pas les plus pourris ? Les 50, 80 toussa ? Thermiques et électriques ? Ils freinent pas ? Ils n'ont pas de pneus ? Pas de feux non plus ?

ça foutrait trop la merde ? Les Bobos roulent avec faut dire... et les trottinettes ? Pas de frein non plus ?

Elle dit quoi la FFMC à ce sujet ?

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 2 jours #1251

oui enfin faut pas trop s'emballer... les avis du conseil d'état sont consultatifs, ce sont des préconisations juridiques indépendantes que le Gouvernement, les députés et sénateurs sont libres de suivre ou non.
Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 2 jours #1252

Oui d'accord...mais ça n'enlève rien à mes propos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 1 jour #1259

non bien sûr mais quand je vois les articles qui sortent et la manière de les présenter... ce n'est plus de l'information mais un moyen pour créer de la polémique et du buzz. Sans ces putains de médias de merde on avancerait plus facilement. Là on oriente la colère en fonction du propriétaire du média.

un autre exemple en parallèle, les infos de m6... 15 minutes pour parler de chanteurs de merde ou de films, pour les 2 m6 est producteur. Donc en fait c'est 15 minutes de publicités déguisées.
Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 1 jour #1260

N'empêche qu'il faut rester vigilant.
Dites du mal ou une fausse info, il en restera toujours quelque chose.
La meilleure défense reste dans ce cas l'attaque en se fédérant.
Gueuler tout seul dans sa cuisine c'est bien, mais ça marche pas.
La minorité agissante marque des points  et avance si on laisse faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 1 jour #1261

c'est un mauvais exemple ça Francis...
Même quand je gueule tout seul dans ma cuisine j'ai rarement le dessus... donc non ce n'est pas très bien, les représailles sont souvent très rapides...
Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 1 jour #1262

Dans le garage ou l'atelier alors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 3 mois 20 heures #1264

Là j'ai mes chances effectivement 
Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 4 jours #1707

Une petite idée du CT chez les voisins Belges.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent tous à ne pas intégrer les 125 et au dessous ! Quand je vois ce qu'on m'amène, ils mériteraient !!! Et ils utilisent aussi la voie publique.
Les Belges concentrent leur contrôle sur la sécurité, brêle d'origine ou pas, sauf identification bien sûr. Si on doit avoir un CT, c'est comme ça qu'il doit être épicétou !

www.wallonie.be/fr/actualites/bientot-un...mjggk8hPYm5M4y2VQc7k

gocar.be/fr/actu-auto/moto/en-quoi-consi...gufoLtPn82aQJNPVTlpw


 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 2 jours #1719

Bon, ben je l'ai posté, mais ça n'argumente pas bézèf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 2 jours #1720

pas sûr qu'ils sachent lire les scudeux en fait...
Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 2 jours #1723

En même temps, c'est en Belge, j'aurais du mettre la traduction...chû cong

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 1 jour #1728

Mon bon Tess, militant FFMC, je préfère m'abstenir d'intervenir sur ce sujet.

Je tiens à conserver mes copains guzzistes...

Bon, ben je l'ai posté, mais ça n'argumente pas bézèf
Dans le garage :
*MG 850 Le Mans II (1980)
*MG 1000 MOTOBOX (1981)
*MG 1100 Sport carbus (1996)
*MG 1100 Sport ie Corsa n°27/200 (1998)
*MG 1100 Griso (2005)
*MG 1200 Sport (2007) + HÉCHARD Sygma (2014)
*DUCATI 750 SS carbus (1994)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 1 jour #1729

On s'en fout militant FFMC ou pas ! Il ne s'agit que d'une logique, j'ai bien précisé que si on devait en avoir un de CT, les Belges sont moins cons que nous à mon avis. Ils l'ont ramassé ! Mais au moins ils ont fait en sorte qu'il soit cohérent. Non ?

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 1 jour #1730

Guzziste ou pas d'ailleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 1 jour #1731

Sauf pour les 125 et en dessous...mais leur explication est que ces véhicules sont conduits avé le permis B.
Ce qui ne m'empêche pas de dire que là, ce n'est pas logique du tout, vu qu'ils roulent aussi sur la même voie publique qu'un 150  cm3...par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Controle Technique Motos il y a 1 semaine 1 jour #1732

Salut la meute, je pense que si le CT est mit en place, même suivant la définition du CT Belges l'évolution n'est plus contrôlable.
C'est ce qu'il c'est passé avec le CT auto, au départ plutôt rassurant pour les transactions autos, maintenant c'est un vrai casse tête au prix prohibitif avec de restrictions et de lourdes conséquences, très complexes pour les usagers qui sont le moins fortunés.  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena