- Messages : 3
Guzzi California 2
- 1363
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
1 year 5 months ago #2086
par 1363
Guzzi California 2 a été créé par 1363
Mon passe temps depuis plus de 30 ans est de reconstruire des Moto guzzi en amateur.
Celle ci, que je viens de finir est une 1000 Califronia 2.
Ayant une préférence pour les motos plus ramassées, le cadre est un 850 T3.
Bras oscillant plus court colonne de direction courte donc machine plus vive et plus agile.
Freinage intégrale bien sur.
Il faut aussi reconnaitre que bien chargée (sacoches + top case + Madame),
la 1000 California manque un peu de puissance en reprise.
Je l'ai donc équipé de 2 culasses avec des soupapes plus grosses (LM3/1100 EV... 37/44) avec des carburateurs Dell Orto de 36
C'est donc une machine entièrement refaite qui tourne comme un charme et qui a un peu de coffre...
Elle est équipée de pots d'échappement homologués et ne fait pas de bruit...
Presque tout a été refait
Moteur: Base 1000 California 2 (Moteur carré 88/78 949 CM3)
épurateur centrifuge, palier avant arrière, coussinets de bielles
Chaine distribution, tendeur auto de chaine. Tous les joints (spi et papier)
Vidange + filtres + Traitement Mécasyl
Nettoyage carburateus aux ultras sons
Boite vitesse: Tous les roulements de bout d'arbres. ressort selection, tous les joints (spi et papier)
Vidange + traitement Mécasyl
Partie cycle: Roulements roue arriere et avant. Refection de tous les etriers Brembo.
Démontage pont réglage vidange + traitement Mécasyl.
Peinture cadre noir Epoxy. Couleur moto, Blanc nacré Toyota
Tableau de bord type G5 ou Convert (pas de compte tours.... Pour quoi faire !)
Elle est à vendre aux environs de 4500 euros négociable dans la mesure du raisonnable.
Le prix est de 4000 euros pour les membres de la Scuderia...
Je suis en Vendée vous pouvez me joindre au 0675222936 et je serai à la Lotoise.
Amitiés. Michel
Celle ci, que je viens de finir est une 1000 Califronia 2.
Ayant une préférence pour les motos plus ramassées, le cadre est un 850 T3.
Bras oscillant plus court colonne de direction courte donc machine plus vive et plus agile.
Freinage intégrale bien sur.
Il faut aussi reconnaitre que bien chargée (sacoches + top case + Madame),
la 1000 California manque un peu de puissance en reprise.
Je l'ai donc équipé de 2 culasses avec des soupapes plus grosses (LM3/1100 EV... 37/44) avec des carburateurs Dell Orto de 36
C'est donc une machine entièrement refaite qui tourne comme un charme et qui a un peu de coffre...
Elle est équipée de pots d'échappement homologués et ne fait pas de bruit...
Presque tout a été refait
Moteur: Base 1000 California 2 (Moteur carré 88/78 949 CM3)
épurateur centrifuge, palier avant arrière, coussinets de bielles
Chaine distribution, tendeur auto de chaine. Tous les joints (spi et papier)
Vidange + filtres + Traitement Mécasyl
Nettoyage carburateus aux ultras sons
Boite vitesse: Tous les roulements de bout d'arbres. ressort selection, tous les joints (spi et papier)
Vidange + traitement Mécasyl
Partie cycle: Roulements roue arriere et avant. Refection de tous les etriers Brembo.
Démontage pont réglage vidange + traitement Mécasyl.
Peinture cadre noir Epoxy. Couleur moto, Blanc nacré Toyota
Tableau de bord type G5 ou Convert (pas de compte tours.... Pour quoi faire !)
Elle est à vendre aux environs de 4500 euros négociable dans la mesure du raisonnable.
Le prix est de 4000 euros pour les membres de la Scuderia...
Je suis en Vendée vous pouvez me joindre au 0675222936 et je serai à la Lotoise.
Amitiés. Michel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tess
- Hors Ligne
- Moderator
Moins
Plus d'informations
- Messages : 825
1 year 5 months ago #2090
par Tess
Réponse de Tess sur le sujet Guzzi California 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.